Envoyer le message

Offre toujours terrible

Aperçu Produits

COUP DE POING de forage

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
LA CHINE XIAN ATO INTERNATIONAL CO.,LTD certifications
LA CHINE XIAN ATO INTERNATIONAL CO.,LTD certifications
Examens de client
Concernant le rapport des essais de l'écran, Notre client nous envoient le rapport qu'arabe incluent le suivant 1 Les échantillons sont représentation très bonne par temps agressif, 50 C 2 Les échantillons ont foré plus de 1300 m sans n'importe quels dommages 3 Trouvez les photos et les vidéos attachées

—— CIC

COUP DE POING de forage

(105)
LA CHINE Tuyaux enroulés BOP Pression de travail 2000psi ∼20000psi usine

Tuyaux enroulés BOP Pression de travail 2000psi ∼20000psi

Tuyaux enroulés BOP Pression de travail 2000psi ∼20000psi Des descriptions de tubes enroulés BOP à pression de travail 2000psi ∼20000psi: Coiled tubing well control equipment such as conventional four-ram... Lire la suite meilleur prix
2024-05-21 10:42:40
LA CHINE Outils de manutention pour le forage à l'intérieur de l'oreiller pour l'industrie du pétrole et du gaz usine

Outils de manutention pour le forage à l'intérieur de l'oreiller pour l'industrie du pétrole et du gaz

Le préventif de soufflage interne (IBOP) est un outil spécial qui peut être retiré du préempteur de BOP pour être connecté aux outils de forage ajoutés dès que possible.Lorsque l'explosion survient pendant les ... Lire la suite meilleur prix
2024-05-17 15:39:14
LA CHINE Précipitation de fonctionnement de la connexion de la bride sphérique sous-marine 5000 psi 10000 psi usine

Précipitation de fonctionnement de la connexion de la bride sphérique sous-marine 5000 psi 10000 psi

Connexion de la bride sphérique sous-marine Des descriptions du connecteur de flange sphérique sous-marine: Il est utilisé pour le raccordement de pipelines sous-marins avec des angles de déviation; il peut ... Lire la suite meilleur prix
2024-05-17 15:39:13
LA CHINE L'indicateur de décharge est le même que pour les autres appareils. usine

L'indicateur de décharge est le même que pour les autres appareils.

Le collecteur d'étouffement et de déclenchement est un dispositif nécessaire pour contrôler avec succès le coup de puits et la mise en œuvre de technologies de contrôle de la pression des puits de pétrole et de ... Lire la suite meilleur prix
2024-04-10 09:49:03
LA CHINE API IBOP Unité d'accumulation FKDQ1200-8 pour les opérations dans les champs pétrolifères usine

API IBOP Unité d'accumulation FKDQ1200-8 pour les opérations dans les champs pétrolifères

L'unité d'accumulation pour les piles BOP est un équipement très important qui contrôle les piles BOP et les vannes de porte contrôlées par pression hydraulique, en particulier dans les opérations de forage et ... Lire la suite meilleur prix
2024-04-10 09:49:03
LA CHINE API Ram BOP Acier allié à haute résistance à haute résistance usine

API Ram BOP Acier allié à haute résistance à haute résistance

Les BOP de type Ram sont des produits éprouvés sur le terrain qui sont conçus pour une variété d'opérations allant des travaux supplémentaires aux opérations de haute pression, des opérations de maintenance ... Lire la suite meilleur prix
2024-04-10 09:49:03
LA CHINE API BOP annulaire FH48-70 pour des opérations de forage sûres et harmonieuses usine

API BOP annulaire FH48-70 pour des opérations de forage sûres et harmonieuses

Le BOP annulaire est constitué d'un corps, d'un boîtier supérieur, d'un élément d'étanchéité, d'un anneau antipoussière et d'un piston.Il est largement utilisé à l'étranger (sous-mer et à la surface) et à terre... Lire la suite meilleur prix
2024-04-10 09:49:03
LA CHINE Ventilateur anti-retour NC50 Ventilateur de contre-pression pour la chaîne de forage usine

Ventilateur anti-retour NC50 Ventilateur de contre-pression pour la chaîne de forage

L'IBOP est une vanne de non-retour (vanne de contrôle), également appelée vanne grise ou BVR, est une vanne de contre-pression utilisée dans la chaîne de forage pour empêcher le puits de s'écouler de manière ... Lire la suite meilleur prix
2024-04-10 09:49:03
LA CHINE Pièces BOP robustes 2000psi-15000psi 14 Mpa-105Mpa pour les applications industrielles les plus exigeantes usine

Pièces BOP robustes 2000psi-15000psi 14 Mpa-105Mpa pour les applications industrielles les plus exigeantes

Nom de la pièce BOP: élément d'emballage, ram de cisaillement, ram de tuyauterie, ram aveugle, ram à forage variable, scellant supérieur, scellant avant, capot, piston, coque. L'élément d'emballage pour BOP ... Lire la suite meilleur prix
2024-04-10 09:49:02
LA CHINE Élément d'emballage conique pour le forage dans les champs pétrolifères de type GX usine

Élément d'emballage conique pour le forage dans les champs pétrolifères de type GX

Élément d'emballage conique de type GX Le produit peut correspondre et s'échanger avec les équipements de la plupart des usines nationales de BOP, (comme Shanghai Shenkai, Huabei Rongsheng, Chuanyou Jingkong, ... Lire la suite meilleur prix
2024-01-31 10:31:04
Page 1 of 11|< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >|

Send Message

Always Terrific Offer

Home Products

Drilling BOP

I'm Online Chat Now
Certification
China XIAN ATO INTERNATIONAL CO.,LTD certification
China XIAN ATO INTERNATIONAL CO.,LTD certification
Customer Reviews
Regarding the test report of the screen, Our client send us Arabic report include the following 1- The samples are very good performance in aggressive weather , 50 c 2- The samples drilled more than 1300 m without any damage 3- Find attached photos & videos

—— CIC

Drilling BOP

(105)
China Coiled Tubing BOP Working Pressure 2000psi~20000psi factory

Coiled Tubing BOP Working Pressure 2000psi~20000psi

Coiled Tubing BOP Working Pressure 2000psi~20000psi Descriptions of Coiled Tubing BOP Working Pressure 2000psi~20000psi: Coiled tubing well control equipment such as conventional four-ram/composite double-ram ... Read More Get Best Price
2024-05-21 10:42:40
China Inside Bop Drilling Handling Tools for Oil and Gas Industry factory

Inside Bop Drilling Handling Tools for Oil and Gas Industry

Inside BlowOut Preventor (IBOP) is a special tool, which can be stripped through the BOP preempt to be connected with the added drilling tools as soon as possible. When the blowout occurs during lifting ... Read More Get Best Price
2024-05-17 15:39:14
China Subsea Spherical Flange Connector Working Pressure 5000psi 10000psi factory

Subsea Spherical Flange Connector Working Pressure 5000psi 10000psi

Subsea Spherical Flange Connectod Descriptions of Subsea Spherical Flange Connectod: It is used for the connection of underwater pipelines with deflection angles; it can be used when the seabed is uneven and ... Read More Get Best Price
2024-05-17 15:39:13
China API Choke Manifold Kill Manifold JG-35 YG-35 factory

API Choke Manifold Kill Manifold JG-35 YG-35

The choke and kill manifold is a necessary device for successful control on well kick and implementation of oil and gas well pressure control technologies. It is designed, manufactured and inspected in ... Read More Get Best Price
2024-04-10 09:49:03
China API IBOP Accumulator Unit FKDQ1200-8 for Oilfield Operations factory

API IBOP Accumulator Unit FKDQ1200-8 for Oilfield Operations

Accumulator unit for BOP stacks is a very important equipment which controls BOP stacks and gate valves controlled by hydraulic pressure especially in drilling and workover operations. It is necessary to ... Read More Get Best Price
2024-04-10 09:49:03
China API Ram BOP High-strength High-tenacity Alloy Steel factory

API Ram BOP High-strength High-tenacity Alloy Steel

Ram type BOPs are field proven products that are designed for a variety of operations from work-overs to high pressure, critical service operations for land drilling and subsea service. It consists of the BOP ... Read More Get Best Price
2024-04-10 09:49:03
China API Annular BOP FH48-70 for Safe and Smooth Drilling Operations factory

API Annular BOP FH48-70 for Safe and Smooth Drilling Operations

Annular BOP consists of body, upper housing, sealing element, dust-proof ring, and piston. It provides a rugged, reliable preventer and ease of service and is widely used Offshore (subsea and surface) and ... Read More Get Best Price
2024-04-10 09:49:03
China API 7K IBOP Valve NC50 Non-return Valve Back Pressure Valve For Drill String factory

API 7K IBOP Valve NC50 Non-return Valve Back Pressure Valve For Drill String

The IBOP is a non-return valve (check valve), also called Gray Valve or BVR, is a back pressure valve used in the drill string to prevent the well from flowing uncontrollably up the drill string. It is used to ... Read More Get Best Price
2024-04-10 09:49:03
China Robust BOP Parts 2000psi-15000psi 14 Mpa-105Mpa for Demanding Industrial Applications factory

Robust BOP Parts 2000psi-15000psi 14 Mpa-105Mpa for Demanding Industrial Applications

BOP part name: Packing element, shear ram, pipe ram, blind ram, variable bore ram, top sealing, front sealing, bonnet, piston, shell. The packing element for Annular BOP has special type and taper type. The ... Read More Get Best Price
2024-04-10 09:49:02
China API Standard Oilfield Drilling Tapered Packing Element Type GX factory

API Standard Oilfield Drilling Tapered Packing Element Type GX

Tapered Packing Element-Type GX The product can match and interchange with the equipments of most of the domestic BOP manufactories, (such as Shanghai Shenkai, Huabei Rongsheng, Chuanyou Jingkong, Baoji Oil, ... Read More Get Best Price
2024-01-31 10:31:04
Page 1 of 11|< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >|